Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC DG ONETOUCH FIFA 13

Aller en bas 
+5
kyusseb
Jay97430
mistococo
smow
onekamikaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iozman028

iozman028


Messages : 143
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 48
Localisation : Maintenon 28

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:55

euh!! moi pas avoir tous compris.
je n'avais pas fifa12 j'ai pris fifa13 pour jouer avec la DBG et des amis exterieur.

Je suis un peu perdu, je sais faire pour lancé une invite pour jouer contre quelqu'un mais je ne sais pas du tout comment faire, quand on va dans mon club apres on fait comment pour vous rejoindre ou pour prevenir que l'on est là, crampons au pieds..... pour faire un match.

donc c'est pour ca j'ai pas trop suivi l'histoire que je viens de lire avant "pour la nouvelle equipe" et ce qui sont partie.

Revenir en haut Aller en bas
onekamikaz

onekamikaz


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2012
com : Sur battleblog : onekamikaz
Age : 36
Localisation : oloron

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:54

wooow supris de voir que sa a creer un debat ! pourtant rien de bien alarmant! sympa la capture des stats, regarder bien elle PARLE! perso j'ai rien contre personne c'est qu'une histoire de club. alors avant de recréer se club j'ai étais invité a rejoindre l'equipe d'un pote, j'arrive dans le club je vois 25 V 8 N 4 D cool!! je me dit je vais voir comment sa joue! vous vous doutez, le summum ! ques qui avait de plus que nous les meks? pas grand chose sauf qu il jouais les un pour les autres ! sa sa ce debloque pas, sa s'achete pas avec le jeu non plus. tout le monde jouais un minimum bien dans l'equipe qu'on avait créer ! Apres es qu'on veut jouer ou montrer qu'on sait perdre des ballons dans l'axe, voir tirer a l'arrache, jouer a 5 en attaqueet donc prendre la grele derrriere . moi non dsl, les gars le foot pour moi c'est tous les jours je vis footballdonc la ggne c'est important a mes yeux. Quand jsuis arriver a BF3, j'ai accepter les conseils, les remarques, voir meme pour certains GEULER dans le micro. j'ai toujours pris sur moi et j'ai toujours essayer de faire mieux pour moi deja et, pour les autres qui joue avec moi. On sait tous que le "excuse excuse" ça va 5 minutes !! Se qui me connaisse pour de bon savent que y'a pas grand monde qui me crie dessus, j'aime le respect et etre respecter!!! moi perso je trouve que sa s'emballe pour rien! les vrais le savent! c'est plus un forum les gars c'est un raloir !! DBG c'est cool, des bon gars, mais toujours des embrouilles pérave et surtout pour rien ! voila voila pas plus, pas plus merci a ceux qui sont receptifs et ceux qui veulent continuer surla lancé a me supprimé de leur PSN, faites, faites je vivrai avec l'equipe, j'ai pas la pretention d'etre important pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:12

Pour commencer j'en ai un peu chier pour lire, essaye de faire des efforts de ce côté là pour ton prochain post.

Pour en revenir à cette petite histoire, faut arrêter de se prendre la gueule pour un jeu vidéo. Que tu vive ta passion à fond y a pas de soucis mais le soucis c'est que tu perds un peu le sens de la virtualité du jeu.

Après le faire de la manière dont ça a été fait, j'étais pas là le soir là, mais je peux comprendre que certaine personne l'ai mal pris. De mon côté je l'aurais très mal pris.

Concernant le niveau, c'est bien de donner des conseils, d'ailleurs c'est le plus facile, les appliquer c'est une autre chose. J'ai joué avec pas mal de monde de la DBG et j'ai suivi les conseils. Par contre ce qui me fait rire, c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" !!!

Pour conclure, ce que je constate c'est que lorsque la team était essentiellement sur BF3, les problèmes de niveaux ne gênaient personnes et surtout pas les membres de ton nouveau club, par contre maintenant sur FIFA ça coince.

Alors je te pose une question, comment aurais-tu réagi si lors de ton arrivée à la DBG et sur BF3 on t'aurais traité de la sorte ???

Perso j'en veux à personne, je force pas les gens à jouer avec moi, mais c'est vraiment dommage de couper l'équipe comme ça et surtout d'en avoir fait partir certains.
Revenir en haut Aller en bas
onekamikaz

onekamikaz


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2012
com : Sur battleblog : onekamikaz
Age : 36
Localisation : oloron

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34

Comme j'ai dit c'est pas une question de niveau, je sais pas pourquoi vous parler de niveau. Tout le monde c'est joué a fifa, moi j'ai parler

d'envie de joué avec les copains tout simplement car le foot c'est joué pour les autres! J'ai était traité de la sorte JAY, bien evidament

c'est le cas d'une minorité bien sur.je suis pas bon a BF3, es que jai fait un sketch quand on m'a pourri! Vous m'avait entendu me plaindre

quand il est arrivé a certains de dérrailler et de mal parler derriere leur micro pour une mauvaise réa ou autre, je pense pas! Tu sais

quand t'arrive dans un groupe est que tu es neutre, t'en entends des saloperies qui ce disent les uns sur les autres, c'est gravvve!! j'en ai

entendu des choses j'ai jamais bavé sur les gens moi.

Ceux qui on voulu suivre, on suivi ya pas de détournement, de montage de tête, ou autre merde de la sorte.

vous dites de pas vous prendre la tete pour un jeu mais regarder le forum y'a ce qui faut en embrouille les gars !!


Revenir en haut Aller en bas
remvt

remvt


Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Angers

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:25

Les conneries qu'on peut lire, c'est assez hallucinant...

Va jouer dans ta team à 25V et amuse toi bien et si demain tu en croise une avec 50V tu retourne ta veste une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
onekamikaz

onekamikaz


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2012
com : Sur battleblog : onekamikaz
Age : 36
Localisation : oloron

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

si c'est pour moi ce poste, je crois que tu n'a pas tout suivi remvt..
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

Je vais être clair, ce que je ne supporte plus c'est ce genre de comportement anti DBG.

Les mecs veulent faire parti de la DBG, savent très bien que l'essentiel du temps que l'on passe sur la console c'est avant tout pour s'amuser et par forcément pour tout le temps gagner, même si c'est un plus. Par contre si jamais ça perds trop souvent alors là on se monte les uns contre les autres en créant des nouveaux clans. Ben faites donc les mecs, c'est très bien.

On ne prend personne en traitre ici, on a des joueurs avec des niveaux très différents, des très faibles (comme moi par exemple) et des très bons ( XxjadoO, Sparx, Darkou), mais tous nous avons un objectif : S'ECLATER !!!

Après un point qu'il est aussi nécessaire de relever, c'est que depuis des semaines on ne parlait que de FIFA 13 pour palier au manque d'attrait de BF3, quand je vois le nombre de DBG qui ont pris le jeu pour nous suivre, alors que la plus part n'avait jamais joué à FIFA, je trouve ça vraiment dégueulasse pour eux.

Ce post s'appelle peut-être FC DBG Onetouch, mais il n'existe plus de team de ce nom car j'ai viré tout le monde et je m'en suis auto banni de manière à dissoudre ce club. Comme ça ceux qui veulent nous rejoindre dans la DBG Eleven le feront et je précise qu'on s'en fous du niveau du moment qu'on s'éclate.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
remvt

remvt


Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Angers

FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

Je préfére m'abstenir de répondre à certains posts parce que sinon ça va partir en sucette...
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC DG ONETOUCH FIFA 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fifa13
» Chaine Youtube
» FIFA 12 (Sortie 29 Septembre 2011)
» FIFA 11 (Sortie 30 Septembre 2010)
» Fifa 13 (Sortie 4ème trimestre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAFE DU COIN :: LE COMPTOIR DES BEAUX GOSSES-
Sauter vers: