Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FC DG ONETOUCH FIFA 13

Aller en bas 
+5
kyusseb
Jay97430
mistococo
smow
onekamikaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onekamikaz

onekamikaz


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2012
com : Sur battleblog : onekamikaz
Age : 36
Localisation : oloron

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:40

salut a tous les bogossss, comme prévu le club pro FC DBG ONETOUCH est créé! Dans fifa 13 le joueur de club ne peut évoluer que en ligne c'est la nouveauté. Plus de galére solo devant sa play a éssayer de débloquer des exploits cassetete Un systeme de championnat a était mis en place avec des promotions et des relégations ! ils ont assuré grave sur ce coup la, le championnat sera plus prenant ! tv-rire
envoyer moi un petit mess sur PSN pour me dire que votre joueur et prés et je vous envoie les contrats haha
essayons d'avoir chacun un joueur original (gameface,visage delire...) et surtout votre blaze sur le maillot car les match sont en REC pour des petites vidéo souvenir OK2bg
J'ai volontairement mis les maillot de l'équipe de france en attendant qu'on trouve un maillot et un logo qui conviendrai l\'OM
un petit lien vers le site du club FC DBG ONETOUCH (resultat,perf...)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/11026/overview

a bientot on fifaaaaa 13 foot
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
mistococo

mistococo


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2011
com : TESTEUR/RECRUTEUR

http://donmisto.free.fr
Age : 102
Localisation : maki corse

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

pourquoi ONETOUCH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistococo.fr.nf
onekamikaz

onekamikaz


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2012
com : Sur battleblog : onekamikaz
Age : 36
Localisation : oloron

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:30

une touche de balle pas de croqueur de ballon barça quoi foot
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

Bien vu le club, je vais de ce pas faire mon perso.

Pour l'instant je kiffe bien ce nouveau Fifa, il est "plus mieux" que le 12. Après forcément si moi le boulet j'arrive à jouer mieux grâce aux superbes évolutions, j'imagine pas les branlées que je vais prendre en ligne !!!

Mais il est bien ce Fifa, sauf ce bruit énervant de lime. C'est un bug son soit disant et sur les forums on ne parle que de ça.

Pour ceux que ça gêne comme moi, il suffit de baisser les effets sonores et le bruit disparaît.

Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Cool le Jay chez la onetouch!
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Ca va, j'ai fait un match, après j'ai dût aller chercher mes résultats d'IRM et il n'y avait plus personne à mon retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistococo

mistococo


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2011
com : TESTEUR/RECRUTEUR

http://donmisto.free.fr
Age : 102
Localisation : maki corse

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

merci a tous les membres d'être partie de l'équipe ... !!
pour ce qui reste ; vous , nous ne jouons pas assez sérieusement !? désolé .


FC DG ONETOUCH FIFA 13 Fifadb10
et personne ne répondez à mes messages ...LOL
FC DG ONETOUCH FIFA 13 Fafidb10
Revenir en haut Aller en bas
http://mistococo.fr.nf
kyusseb

kyusseb


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : ALSACE

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:40

j'suis vraiment dégouté, ça va scinder la DBG, mais bon j'les comprends d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:57

Ca peut effectivement se comprendre mais la manière de le faire n'a pas été la bonne...Perso,on m'aurait dit:"sha,tu joue pas assez collectif ou pas assez bien,peux tu sortir du club?",je serai sorti sans batailler.Et je pense pas etre le seul.
Bref je ne connais pas les vraies raisons de tout ça mais c'est clair que ça va etre encore un coup dur pour la team (si tant est qu'il y en ait encore une...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:45

Putain je pars deux jours en vacances et en revenant je vois ça !!!

Franchement les gars ça devient du n'importe quoi.

Perso j'ai fait 5 matches en MG j'ai mis 2 buts. Pas de quoi se vanter mais vu le niveau de merde que j'avais j'en suis bien content. J'ai uniquement suivi les conseils de Basilone avec qui j'ai joué les 5 matches. De mémoire il y avait même Xjado et Smek.

Maintenant vous voulez faire votre team de votre côté, bien, soit, mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus. Le soucis c'est aussi l'incompatibilité de certains joueurs. Dommage !!!

Revenir en haut Aller en bas
SmeK64

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:56

Bizarre cette histoire ! Je sais que je suis bidon mais bon quand même ! Je viens de voir çà aussi ! On se recré une équipe entre restant ou on joue chacun de notre coté dans des teams différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

Désolé Smek, faut croire que la DBG est devenue une espèce de club où chacun fait ce qu'il veut quand il le veut et surtout par derrière.

Je sais déjà que certains vont oser parler de Mistococo et de son départ pour les FTP, mais au moins lui a eu la franchise d'en parler, et de prévenir ses potes.

Perso je resterais DBG, même si à ce rythme là je risque vite de me retrouver tout seul, dans cette team. Ceux qui veulent me rejoindre InGame, je suis toujours là. Mais par pitié cesser cette hypocrisie à deux francs et surtout n'oubliez pas que ceux ne sont que des jeux vidéos bordel de merde.

Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:37

C'est un peu pour ca que faudrai arreter vos conneries à 2 balles.
Si vous regardez bien sur fifa notre nouveau club hormis Jado est composé de mecs qui jouent à fifa et en club (dans la réalité) depuis des années,il en ont eu raz le bol du non team play de certains dbg et ont préférés se retrouver entre membres de l'ehb (notre club local).
Ok on aurai du vous informer avant. Soit...
Maintenant pensez ce que vous voulez mais dites vous bien que c'est à cause de toutes ces railleries que les gens quittent la team les uns après les autres.
Continuez c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
SmeK64

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:52

Hormis Jado !! Sans vous ya plus de team Smow.
Donc continuons ensembles ! C'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:34

Justement Smow, c'est ça le "problème".

Vous jouez en club dans la vraie vie, c'est génial. On est content pour vous.

Là en l’occurrence il s'agit d'un jeu vidéo, tu gagne rien à la fin, tu peux courir comme un dératé t'es pas fatigué vraiment, tu te prends des tacles assassins et ça fait même pas mal, tu perds un match et t'as pas besoin d'attendre des jours entiers pour essayer de gagner le suivant, tu enchaine direct sur un autre match.

Voilà ce qu'est un jeu vidéo et voilà ce qu'est l'esprit DBG !!!

Je dis pas que je ne joue pas pour gagner, c'est sûr que c'est mieux. Moi aussi ça me fait chier quand je me déchire (encore une fois malgré mon faible niveau) à faire une passe à OneKamikaze, ou JohnBasilone, ou toi et que vous ne la mettez pas au fond, mais je m'en fous c'est pas grave, on apprend à jouer ensemble petit à petit et c'est ça le fun de ce jeu.

La plupart des DBG ne jouaient pas sur FIFA 12, et beaucoup comme Smek, Xjadoo et d'autres l'ont pris pour une seule raison, retrouvez les DBG de FIFA12 InGame.

Je serais un peu dégouté à leur place.

Alors à la place de faire un autre club uniquement avec des "pros" de Fifa, je pense qu'il aurait été préférable d'en parler ensemble sur le fofo par exemple et essayer d'organiser des "entrainements" ou des "events spéciaux" afin que toi et les autres par exemple appreniez aux novices des astuces, ou des techniques de jeu.

C'est dommage d'exclure les plus faibles, on avait pourtant fait la même erreur sur BF3, ça aurait dût nous apprendre certaines choses.




Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:40

Si vous avez remonter l'EHB,pourquoi Jado est avec vous?
Si c'est pour une question de niveau de jeu,pourquoi je n'ai pas été invité?Sans penser que je suis bon à Fifa,au dire de certains de l'EHB,je jouais le jeu.Collectif surtout.
Je ne comprends pas vos raisons.
Et c'est pas les railleries qui font partir les gens,c'est surtout les embrouilles de ce genre qui font partir les membres de l'équipe (déja Misto).
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:18

Qu'est ce que ca peut te faire si Jado est avec nous? t'es jaloux?
Pourquoi t'as pas été invité? J'enj sais rien et je vais te dire ca m'arrange de pas t'avoir dans la meme équipe. T'as eu ta réponse t'es content?
Revenir en haut Aller en bas
SmeK64

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:44

Oui je pense aussi que Jado n'a rien a faire avec vous si vous refaite votre équipe. Votre prétexte ne tiens donc pas la route!
Moi je suis pas content ! Et si ya Jado avec vous effectivement Moi je suis jaloux !

BOnne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

Comme je viens de le dire en MP à Smow et Sha, les différents personnels entre membres n'ont rien à foutre sur ce forum.

J'annonce aussi que j'invite un DBG à monter un nouveau club avec le nom DBG et uniquement DBG, réservé uniquement à la DBG et ce quelque soit le niveau des joueurs. N'importe qui pourra s'y inscrire à partir du moment où il est un DBG, et ce club n'aura pas la prétention de devenir numéro un au classement mais sera mis en place uniquement pour s'éclater et passer du temps ensemble. Les victoires viendront après, pour l'instant retrouvons un peu l'esprit DBG, déconne, déconne, et déconne !!!

Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:43

tout à fait d'accord,les différents ne doivent pas venir polluer la Team.
Pour le club,après avoir discuter avec Misto puis avec Smeck et voyant qu'il restait des DBG qui voulaient continuer à jouer avec leur pro,j'ai créé le club DBG ELEVEN.J'étais peut etre pas le mieux placé pour le faire mais ça c'est présenté ainsi.Voila,qui veut y venir y vient.
@smow,non je suis pas jaloux,je cherche juste à bien comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

@ Smow et Sha, vos différents sont réels duel de cut mais désolé de vous dire que la DBG s'en cogne tv-rire , donc afin de garder une meilleure ambiance sur le forum gné? je vous demande de faire une trêve virtuelle cessez le feu et de vous faire un bisou love .
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

Ca va vite être vu...
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:08

il ne me semble pas avoir fait allusion à nos histoires dans la vie réelle.Mes questions n'étaient pas celles de Fred mais bien celles de sha de la DBG.Elle concernait des faits qui ce sont passé dans la DBG et qui,de mon point de vue,n'étaient pas correctes envers des DBG et qui ne sont pas clairement expliquées à mon sens.
J'espère bien que nos histoires n'affectent pas la DBG (mise à part l'ambiance quand on sera la les 2,peut etre).
Donc pour moi,il n'y a pas de soucis.Il fait parti de la DBG et je jopuerai avec (mais ça,je te l'ai déja dit en privé).
par contre,pour les bisous,avant il faudra d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:25

Je rectifie donc, Yohann et Fred ont un différent dans la vie réel et cela ne les regarde qu'eux.

Par contre Sha et Smow sont des Beaux Gosses et ils jouent avec les autres Beaux Gosses parce qu'ils n'ont aucuns problèmes !!!

Dans la vie virtuelle que nous offre le PSN, il est simple de faire un Reset, ou simplement de stopper les soucis, le bouton Power.

Donc continuons à play tous ensemble et faites comme moi, dès que vous allumez votre console vous laissez vos différents, vos humeurs et vos problèmes dans un coin.

Et j'en ai rien à foutre je veux voir des bisous sur le forum !!! Bande de refoulé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC DG ONETOUCH FIFA 13 Empty
MessageSujet: Re: FC DG ONETOUCH FIFA 13   FC DG ONETOUCH FIFA 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC DG ONETOUCH FIFA 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fifa13
» Chaine Youtube
» FIFA 12 (Sortie 29 Septembre 2011)
» FIFA 11 (Sortie 30 Septembre 2010)
» Fifa 13 (Sortie 4ème trimestre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAFE DU COIN :: LE COMPTOIR DES BEAUX GOSSES-
Sauter vers: