Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!

Aller en bas 
+17
E--Raw
SmeK64
xjado
Neo-Fx
remvt
Sparx400
Gloinn
iozman028
KAKI-DU-13
Jay97430
stefox
mistococo
kyusseb
sha64400
smow
Fullout40
Xxced_usaxX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
JA008mes

JA008mes


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2012
com : MISTER BULLSHIT
Age : 35
Localisation : nowhere

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: l'arroseur arrosé   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

headshot
haha
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

dis lui que pour jouer à chat,y'a pas besoin de pisser sur les autres!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

les barres de rire qu'on s'est tapé hier soir.
Merci aux BGs qui ont participé à cet énorme délire pyrotechnique,quadesque et freestyle...
Même en essayant de faire très très très doucement,ma femme m'a entendu me fendre la tronche sur mon canapé...
J'espère que les images seront à la hauteur du délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyusseb

kyusseb


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : ALSACE

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:46

Les mecs ....... je suis de retour !!! Very Happy ma console remarche ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:03

kyusseb a écrit:
Les mecs ....... je suis de retour !!! Very Happy ma console remarche ! bounce bounce bounce

très bon choix de section pour ce post! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyusseb

kyusseb


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : ALSACE

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

t'inquietes, j'm'en doutais que je ne vous avais pas manqué plus que ça Razz

déjà dehors

lol aie!
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

Euh mais vous êtes qui ???
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:32

on peut vraiment pas se poser tranquille sans qu'un mec vienne vous emmerder à vous filmer

http://www.nokenny.com/un-chat-assis-et-pensif.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

Dans la série, je le dis mais tout le monde s'en fous, je vais en profiter pour vous faire part de la suite de mon accident.

A la base je pensais que je m'en étais plutôt bien sorti mais en faite pas tellement que ça et pour cause, depuis le 12 Mars, j'ai perdu énormément.

Je suis censé me déplacé exclusivement en fauteuil mais à 33 ans avec ce qu'était ma vie avant, j'ai trop de mal donc même si j'en chie à chaque pas, je m'obstine à essayer jour après jour. Bien mal m'en prend car à force de faire le con (pour pas changer), je réussi simplement à repousser la guérison voire aggraver certaines blessures.

Ca fait plus de 6 mois que je suis arrêté maintenant, qu'à force de ne pas pouvoir me déplacer et de me shooter en permanence j'ai perdu en masse musculaire pour en gagner en graisseuse. Bon je tourne toujours autour du quintal mais c'est moins gracieux qu'avant.

Comme certains le savent déjà cela m'a permis de voir qui était mes véritables amis, parce qu'à force de ne plus sortir et rincer la gueule de tout le monde, forcément le tri s'est opéré de lui même. Heureusement j'ai découvert que certaines personnes jusqu'alors plus discrètes m'estimaient plus que je ne le pensais, et c'est toujours plaisant.

On me dit souvent que je suis un gros geek qui passe le plus clair de son temps sur la console, c'est clair, je le confesse. Mais si je suis souvent sur les jeux en multi, c'est surtout parce qu'en passant du temps avec des gars comme vous, ça m'évite de penser à ce que j'endure au quotidien. Donc j'en profite pour tous vous remercier sans exceptions.

Les derniers jours qui se sont écoulés, je me suis fait plus discret, tantôt sur Red Dead Redemption ( avec Xjado et Neo), tantôt sur BF3 (avec One, John, Sparx, etc), mais jamais très longtemps. Ce n'est pas pour m'éloigner de la team, mais pour essayer de voir les solutions qui se proposaient à moi. J'ai donc attaqué avec l'aide de notre membre et ami NeoFX la refonte complète de mon site web, histoire de générer un peu plus de revenu pour ma femme et mes enfants. J'ai aussi pris le temps de contacter plusieurs associations d'aides aux victimes d'accidents de la route afin de savoir les démarches que je devais effectuer par rapport à mon assurance, mon travail, etc et aussi me rapprocher d'autres personnes dans mon cas. Ce fût très bénéfique.

L'arrivée de mon fils m'a en quelque sorte sauvé, il m'apporte chaque jour une bouffée d'oxygène et surtout une envie de continuer de se battre. Je pense que sans cet événement, je ne serais plus avec ma femme et très loin d'içi. Il a changé ma vie et surtout ma vision de l'avenir.

Mais au delà de ma famille, je tiens aussi à préciser que la DBG aussi m'a aidé. Comme je le disais plus haut, l'évasion de mon état "post traumatique" lors de nos sessions en multi, mais aussi les messages que je reçois de certaines personnes au quotidien ( Sha, Neo, Smow et même Khamal), les conversations sur "Facebook" avec d'autres (Sha, Eric), ou encore les heures de Skype lors des soirées foot (Exclusivité Mistococo) ou simplement pour parler comme des pipelettes (NeoFX). Sachant que je suis à plus de 10000 kms de vos cotes, que je n'ai jamais vu l'un d'entre vous, je trouve ça énorme. Alors oui, nous ne sommes qu'une communauté parmi des centaines d'autres, mais je ne crois pas qu'il en existe deux comme celle-là. On a tous nos caractère et nos différents, mais dans le fond, c'est comme une grande famille, et ça, ça n'a pas de prix.

ET oui, je suis un chieur, un emmerdeur, un gros geek, un con et j'en passe (faut bien laisser à mon ami Sparx la possibilité d'en rajouter quelques uns Laughing ) mais j'adore cette team et j'aimerais que chacun d'entre vous compreniez que c'est une team merveilleuse et qu'elle vaut la peine d'être protéger.

Après je dis ça mais bon on s'en fous ... ou pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:33

juste un énorme +1 pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
iozman028

iozman028


Messages : 143
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 48
Localisation : Maintenon 28

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Apres avoir lu ton message je ne peux que dire +1000000000000 un grand courage à toi prends grand soin de ta famille et bien sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
SmeK64

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:39

n°1
Revenir en haut Aller en bas
SmeK64

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:47

¡ nɐd ǝp ɔɹǝןɔǝן ןǝɹnʇןnɔ nɐ oɹn3 h5 ɐ ıpǝɹɔɹǝW ʇɹos ınb Ɛ1ɐɟıɟ ɐ⅄ ¡¡ noɟ uǝ,s ǝpuoɯ ǝן ʇnoʇ ǝnb sıoɹɔ ǝɾ sıɐW ¡ sɹǝʌuǝ,ן ɐ ǝןosuoɔ ɐן ɐ ǝnoɾ ǝſ
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:59

plus un pour Batman qui a fracassé un cambrioleur chez lui...bien joué man...ça a du te faire du bien au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Merci Sha, les news vont très vite on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:14

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je me suis fait cambrioler y a deux jours de cela.

J'ai grillé le type alors qu'il s’apprêtait à monter à l'étage, là où dorment mes enfants et ma femme. Dans mon état vous comprendrais bien que j'ai pas pu lui courir après mais j'ai quand même réussi à l'aider à sauter mon portail, (Faut savoir aider de temps en temps Very Happy ) suffisamment fort pour qu'il se blesse au niveau des genoux en retombant de l'autre côté ( boulet )

J'ai perdu assez rapidement sa trace mais étant du genre borné et surtout très con ( chut ) je me suis mis en tête de le chopper. Chose que j'ai réussi à faire, grâce à un gentil automobiliste qui m'a signalé le type après que je l'ai arrêté pilot et co en plein milieu de la route.

Je l'ai donc fait sortir de son buisson et je l'ai plaqué contre un mur et fait vider ses poches (on est jamais trop prudent) bravo-encourage

En essayant de le ramener à la maison, j'ai contacté la gendarmerie via mon pote Siri (Assistant personnel des IPhone à partir de la version 4S) gné?

Arrivant quasiment devant chez moi, le mec me demande s'il peut juste ramasser son pull qu'il avait perdu durant sa fuite, et comme un con je dis "oui" boulet d\'or et il me sort une méga pierre et la brandit vers moi prêt à me doser la gueule avec !!! coup de poele

Ma gamine de 7 ans et sa mère sont dans la cour de la maison, et je commence à sentir le mauvais coup. S'il me touche que va t il se passer après, va t il partir, s'en prendre à eux. Autant dire que je fais plus le fier No . C'est là que je décide de lui proposer deux choix, poser sa pierre et partir (comme un voleur) lol! ou alors tenter sa chance en lui précisant qu'il n'en aurait qu'une seule.

Il choisi la seconde offre et tente de me frapper avec, je me protège en brandissant mon bras gauche et juste au moment où je le "désarme" je lui balance un gros direct du droit dans la tronche. Sa tête part alors violemment percuter le mur juste à côté et la gravité d'achever le reste. muhaha Un vrai bon gros KO Techinique !!!

Résultat des courses, front et arcade ouvertes et en sang, lèvres explosées, dentitions à revoir, sans parler de ses genoux et de ses mains bien écorchés.

J'installe le mec contre le mur de manière à ce qu'il reprenne ses esprits et ce con décide d'essayer de se barrer quand même. Je le plaque donc face contre terre avec les paluches dans le dos et mon genou en appui (un peu trop en appui parce que ça à fait CRACK chez lui mais aussi chez moi). marre

Les flics sont arrivés presque 30 minutes après mon appel mais le type ne risquait plus de se barrer, je lui avait démis l'épaule. tirelangue

Ce fût une très belle nuit, la gamine n'a pas refermé l’œil de la nuit mais elle m'a sauté dans les bras dès que les gendarmes m'avaient débarrassé de l'autre boulet. J'ai eu le droit à "Tu es un vrai héros", "T'es le plus fort du monde", "T'es le Papa le plus courageux du monde" et j'en passe et des meilleurs. i\'m the king

Ma femme qui au début à eu très peur que je me prenne un coup de pierre au travers de la gueule, a eu très vite peur pour le cambrioleur. Mon coup de point lui a glacé le sang, et elle a vraiment cru au pire. Entre nous moi aussi !!! Mais elle aussi m'a fait un énorme câlin. love you

Par contre le CRACK c'était juste mon genou qui devait être opérer dans deux semaines. Plus de 6 mois de kiné en vue d'un rétablissement via opération chirurgicale à refaire.

Depuis j'ai les gendarmes, la presse papier locale et même la TV qui font des aller-retour à la maison, mais j'ai simplement répondu à une interview parce que la TV c'est pas mon délire. Sleep

En attendant d'éventuelles représailles, mon beau-père m'a ramené un calibre, on a réinstallé avec des amis l'ancien système d'alarme que j'avais avant, et au pire, je lui remets la même danse. mitraillette

haha

Mon nouveau surnom c'est Jay Mayweather !!!

Revenir en haut Aller en bas
remvt

remvt


Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Angers

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:02

Bien joué ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:55

Respect t'es un vrai warrior jay!
Maintenant les voleurs vont y réfléchir à deux fois avant d'entrer chez toi!
Bon courage pour ton rétablissement Bg.
Revenir en haut Aller en bas
kyusseb

kyusseb


Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : ALSACE

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

Shocked

Bravo t'as assuré ! j'imagine pas ce que ça doit être quand tu es en pleine possession de tes moyens Razz . Vaux mieux t'avoir en ami qu'en enemi Razz

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:16

Comme promis, voilà ce qu'en dit la presse :

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Patric10

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
remvt

remvt


Messages : 267
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Angers

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:54

Ca c'est la bogoss attitude bravo
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:54

En lisant l'article,je comprends que tu es payé à jouer à la play le soir puisque tu "travaillais" Very Happy Very Happy Very Happy

bô gosse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mistococo

mistococo


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2011
com : TESTEUR/RECRUTEUR

http://donmisto.free.fr
Age : 102
Localisation : maki corse

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:57

le forum est un peu désert !? est-ce encore les vacances ou la rentrée ?!
Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistococo.fr.nf
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:06

C'est certain.

Avec l'arrivée de Fifa 13, la plupart des membres actifs de la DBG sur BF3 se sont retrouvés dans ce jeu.

En peu de mot, pourquoi pas tout simplement modifié ce forum en y mentionnant Team FIFA 13 et BF3 ???
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:39

c'est clair que c'est un peu désert depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!   Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a du monde ce soir ?!
» Un petit nouveau dans ce monde
» toutes les maps tout les modes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAFE DU COIN :: LE COMPTOIR DES BEAUX GOSSES-
Sauter vers: