Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)

Aller en bas 
+5
stefox
Jay97430
Fullout40
smow
sha64400
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:21

https://www.youtube.com/watch?v=PjqsYzBrP-M

voila le teaser de Skyrim:the elder scroll V,la suite de Oblivion...que la chasse aux dragons commence!Malheureusement,il n'est toujours pas jouable on line mais l'univers est très intéressant et la map est fabuleusement grande...ce devrait être une très bonne expérience!

Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:41

Ah c'est bien fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:26

Très intéressant en effet. Je l'avais repéré déjà, j'adore ce genre de jeux.
Une autre vidéo de vrai Gameplay, mais ça doit être sur PC. Car un trailer, on lui fait dire ce que l'on veux.



Le gros problème: C'est un jeu Bethesda...
Ils ont depuis des années de très bonnes idées et savent utiliser leurs titres phares, mais ne savent malheureusement pas finir leur jeux. Donc ils sortent bourrés de bugs, surtout sur des jeux ouverts, et ne sont que très peu suivi après. Exemple: Fallout3 et new vegas, Oblivion, Brink, The demon forge affraid
Voyons ce qu'ils ont réussi à faire avec Rage, est-ce qu'ils ont enfin réussi à gérer leurs problèmes???
A suivre...
Merci sha Wink
Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:07

mais de rien...
C'est un pote qui m'en a parlé,et vu que j'avais adoré Oblivion,je suis allé voir...du coup j'ai mis le trailer pour donner envie aux BG d'aller en voir plus...genre le combat avec le dragon,ou juste les grottes...si je peux,je vais me laisser tenter par l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:43

Le même trailer que tu avais sha, mais en français dans le texte:

Revenir en haut Aller en bas
sha64400

sha64400


Messages : 618
Date d'inscription : 04/03/2011
com : collectionneur de plaques
Age : 45
Localisation : Zion (près d'Esquiule)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:21

j'aime trop...et se fritter avec des dragons ça doit bien etre stressant quand même...je me rappelle ne pas trop aimer les mauvaises surprises dans oblivion,des fois c'était bien tendu de survivre...
Mais tu crois qu'il va etre traduit ou ce sera juste sous-titré?
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:48

J'ai pas trouvé d'info sur la langue No

http://jeux-video.krinein.com/best-of-collector-6-the-elder-scrolls-v-skyrim-17249.html


Le site officiel: (pas au point)
http://www.elderscrolls.com/skyrim/

Etant fan de RPG, j'attend de voir ce qu'il va donner... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:42

J'ai ce jeu sur 360. Magnifique. Je l'adore, et oui parfois les combats contre les dragons sont pas mal tendus ! Tu te promènes tranquillement dans les montagnes ou les plaines et d'un coup t'entends un rugissement, tu vois une ombre passer et.. Baoum ! T'es pris en chasse par un énorme Dragon !

Je joue en difficile par contre, sinon tu n'a aucun challenge.. ^^
Les quêtes annexes sont relativement longues ( encore une fois, je précise que je joue soit en Difficile ou en Expert, sinon evidemment tu cours tu tranches et t'a fini.. ) Exemple, quêtes secondaire complète de la guilde des Voleur, 4heures de jeu, voir un peu plus. Et je ne me suis pas emmerdé une seule fois.

Un système de forge, etc assez bien foutu et pas prise de tête, plusieurs classes ( même si les argoniens servent à rien, ils savent respirer sous l'eau.. Mais t'y passe à peine dans l'eau dans ce jeu.. ^^ ) Chaque race à sa spécialité et son " don " spécial.

Entre la Confrérie Noire, la Guilde des voleurs, les Imperiaux, les Sombrages, l'Académie des mages, les quêtes des Princes Deidras, et j'en passe.. Vous avez du boulot ! J'ai un mage et un voleur/Assassin et je n'ai toujours pas terminé le jeu.. Je dois même pas être à la moitié de la quête principale avec mon assassin et ses 60heures de jeu.. Wink Un jeu qui vaut ses 60boules. Et un des rares.

A coté de ça ouais, Bethesda = Truffé de bugs. Et BEAUCOUP de chargement. Parfois ça casse le rythme. Mais on s'y fait vite, je le recommande.

Aussi, j'ai vu un truc sur Youtube.. Ils nous font un DLC apparemment. Et qui Bethesda+DLC = pas une merde avec 2heures de jeux, mais bien un nouveau territoire plusieurs quêtes annexes en prolongement et une grosse quêtes avec de nouvelles armes etc, faut l'avouer ils ont toujours assuré leurs DLC. bref !


Je vous laisse voir ça par vous même :

https://www.youtube.com/watch?v=GTf0175Ptds&feature=related


Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:53

Merci pour toutes ces explications. Very Happy
C'est vraiment un jeu qui me tente, après avoir jouer Oblivion et Fallout3 + New Vegas.
J'attend de finir Dead Island (n'est-ce pas Jay?)
Mais un autre jeu m'intrigue, dans un autre registre: Saints Row, the third. Mais j'ai toujours pas été cherché d'info là dessus.
De toute façon, l'un ou l'autre sera d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:50

Dead Island, j'adore. Le seul truc que je lui reproche, c'est qu'ils auraient dû changer la chronologie des lieux. Je te spoile pas le reste des endroit mais bon.. Wink

Et Saint Row The Third est sympa, fendar, mais sans plus. Après chacun ses gouts. Je ne l'ai testé qu'une heure donc je peux pas vraiment m'étaler dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:50

@franck ; saint row est une sorte de gta like et à l'air bien trippant mais quand même moins complet et mythique que les gta.

Skyrim me tente vraiment mais entre bf3 et bientot naruto generation le temps va manquer pour se mettre sur un rpg qui risque de prendre quelques centaines d'heures de jeu.
Peut etre plus tard dans l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:02




Si tu n'a pas vu ce trailer : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OnX9UfG3ZoQ

Sortie en mars, il me le faut ! mais j'hésite sur quelle plateforme me le prendre.
Ce soir je lis le scan de cette semaine tant que j'y pense ;p
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:59

Ouais t'inquiète je suis l'affaire de très près. Je suis un fan inconditionnel du blondinet; par contre pas de scan cette semaine car pause du shonen jump vu que c'est la nouvelle année chez les Jap'. Faudra attendre mercredi prochain.
Par contre prend le jeu sur ps3 on pourra se la mettre et puis, y 'a d'autres membres qui vont l'acheter.
Si tu le souhaite tu pourra également faire partie de la team DBG naruto une fois que celle ci sera crée (un peu après la sortie du jeu.
Pour info , mistoc' , sha et moi même avons le nuns2 sur ps3 donc si toi aussi tu l'as et que ca te branche on pourra faire quelques fights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:43

Arf ! Je l'ai sur 360 ! Bon, je prendrai SUNS Generation sur PS3 alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:19

fullout40 a écrit:

J'attend de finir Dead Island (n'est-ce pas Jay?)

Je t'attends moi, c'est quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:08

Ok, la semaine prochaine, je suis d'après-midi. Je t'inviterai dessus en début de soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay97430
Admin
Jay97430


Messages : 637
Date d'inscription : 03/02/2011
com : LEADER
Age : 44
Localisation : Le Tampon, Reunion Island

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:23

Faudra juste que je me re familiarise avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:09

Ce matin j'ai craqué, je me suis fait péter Skyrim et après une bonne aprem dessus je peux dire que c'est une tuerie.
Tu es libre d'être qui tu veux, chaque action a des répercutions, les graphismes sont pas dégueux , prise en main assez rapide malgrès des menus très complexes et pas faciles à maitriser mais on s'y fait petit à petit. Les possibilités pour faire évoluer son avatar sont infinis tant ils y a d'options d'équipements, de magies et autres aptitudes.

je conseille fortement ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:13

Qu'est-ce que je disais ! Uhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:22

Layonbass a écrit:
Qu'est-ce que je disais ! Uhuhu.
Tiens Layonbass, j'ai une question.

On m'a dit, et tu peux le lire un peu partout sur le net, qu'à partir du niveau 40 à peu près, tu as une sauvegarde tellement importante que le jeu se met à ramer à fond. (lag ou framerate pourri)
Que normalement, tu ne peux pas jouer plus de quatre ou cinq heures (toujours à partir de ce niveau) sans relancer le jeu. Toujours pour la même raison.

J'ai lu là dessus qu'un nouveau patch était prévu ce mois-ci.

Qu'en est-il de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:58

Honnêtement, je l'ai sur 360. Et niveau patch, je ne peux rien mettre pour l'instant.. Ce n'est pas conseillé. Je pense que tu vois pourquoi Wink.

J'ai deux personnages ( le premier je l'ai effacé ), l'un au niveau 18, l'autre au 38.. Et je n'ai jamais eu de soucis. Smile
J'ai les cinq sauvegardes automatiques ( TRES utile si tu fais une couille.. Tu sais te rattraper ), deux sauvegardes à part pour mes deux parties, et une juste avant de OS un Dragon Blanc..

Aucun problème de mon coté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:26

Merci.
Mais en fait, les problèmes évoqués n'affecte que le support PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:28

Arf. Attends un éventuel patch alors !
Pourtant les graphismes pour une majorité de jeux sont plus poussés sur 360, ça m'étonnes que ça n'affecte pas cette console.

Bref, wait n' see coco ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullout40

avatar


Messages : 868
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:09

Non, c'était le cas déjà avec les deux Fallout (3 et new vegas). Les bugs étaient bien plus présent sur PS3.
Et qui est l'éditeur de fallout? Bethesda bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
smow

smow


Messages : 414
Date d'inscription : 04/02/2011
com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

Age : 37
Localisation : Auloron Santa Maria (64)

Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Je suis au niveau 7 et j'ai déjà eu droit à 3 freeze d'écran pendant un chargement, 1 en me baladant et aussi 2 pendant que je passais une porte.
C'est farcis de bugs Jean Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)   Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim / The Elder Scrolls (Sortie 11 Novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty: Modern Warfare 3 (Sortie 8 Novembre 2011)
» Brink (Sortie 13 Mai 2011)
» FIFA 12 (Sortie 29 Septembre 2011)
» Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011)
» Rage (Sortie 7 Octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AUTRES JEUX DE LA TEAM :: LES JEUX DES BEAUX GOSSES-
Sauter vers: